Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
Visiteurs
Depuis la création 72 283
Archives
Pages
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
19 mars 2024

Bienvenue !

 Venez tourner les pages de mes carnets

en utilisant le menu déroulant : bandeau bleu en haut de page 

 

Atelier Michel Davinroy Carnetiste - Copie

 

 Les images présentées dans ce Blog sont protégées par le "droit à l'image".

Ne sont pas autorisées les reproductions à visée commerciale ou publicitaire.

 

Commentaires
T
J'ai revisité tout le site. J'ai bien aimé le Vietnam et les ports. Pour les ports cela va de soi... ma belle ville y est représentée.On se verra à La Rochelle, je pourrais t'emmener ou t'indiquer quelques endroits du port que personne ne fait . Merci. Jean-Pierre Très interessant Merci
Répondre
G
Vos carnets de voyages sont superbes. C'est un vrai bonheur !
Répondre
B
...😜🤗💋quel bonheur de feuilleter ces carnets ...😜🤗💋
Répondre
M
Bonjour Michel, je suis une Anglaises qui habite Doué la Fontaine. J'ai découverte USK vers un 'ami' de Facebook, Arnaud, qui et avec nous sur Daily Paintings from France.... Et en plus, je suis née en Johannesburg. J'aime beaucoup l'idée de faire les croquis et je suis en train de trouver le méthode le plus efficace pour moi ( crayon,aquarelle, feutre...). J'aime vos carnet de voyage. Bon continuation... Cordialement, Merle.
Répondre
F
... comme sur les étiquettes de vin ?
Répondre