Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
Visiteurs
Depuis la création 72 313
Archives
Pages
Carnets de Voyage, Michel Davinroy
24 avril 2014

urbansketcher en 2000 à Hamoï

je nourris moins mon blog en ce moment ,car je publie beaucoup sur Urbansketchers France

alors voici un souvenir du Viet Nam , place de l' Opera d' Hanoï

rassemblement d' étudiants par les autorités et l' ONU pour les sensibiliser aux problèmes de l' épidémie de SIDA

 

against SIDAHanoï 2000

j' avais mis ces images sur Urban Sketcher , mais on m' a rappelé à juste titre que sur USK France on ne doit publier que des dessins de France , ce qui est très bien car je vais continuer à mettre mes images de l' étranger sur mon blog

Commentaires